Statuts, réunions et programmes de motivation

Nos services  

Une croisière est idéale, car elle offre deux motivations en une : le service et les installations d’un complexe de luxe basé à terre combinés à l’allure d’un voyage vers des destinations exotiques.

Oceania Cruises vous offre la possibilité de vous concentrer sur ce qui compte le plus pour vous en tant que professionnel : vos invités. Grâce à des équipements de luxe, un sens du détail, une cuisine raffinée en mer et des installations multimédia de pointe, Oceania Cruises répond à vos besoins quotidiens afin que vous puissiez établir des contacts professionnels. Et une fois la réunion terminée, imaginez les possibilités qui s’offrent à vous. Une liste sans fin de soins et un service impeccable. Des plaisirs culinaires dans des restaurants primés. Dans une ambiance évoquant celle d’un hôtel de charme, vous recevrez toute l’attention que vous méritez.

Affrètement du navire entier

Un navire entièrement privatisé. Rien de tel pour illustrer notre slogan Votre monde. À votre façon.® que de privatiser l’un de nos navires. L’impact est incommensurable. Exclusivité, intimité et sécurité. Et puisque sur un navire affrété, vous êtes pratiquement « propriétaire » du navire, vous pouvez personnaliser quasiment tous les détails : l’image de marque, les divertissements, les menus, les activités à bord, les excursions à terre et même l’itinéraire.

Avantages de l’affrètement d’un navire entier d’Oceania

  • Des navires intimes et luxueux : le cadre idéal pour des groupes
  • Classe R : Insignia, Regatta, Nautica et Sirena
  • Maximum de 670 passagers dans 335 cabines, 70 % avec un balcon privé
  • Classe O : Marina et Riviera
  • Maximum de 1 250 passagers dans 625 cabines, 94 % avec un balcon privé
  • Plusieurs affrètements peuvent être organisés pour les plus grands groupes
  • Les itinéraires sont flexibles et peuvent être personnalisés avec un préavis suffisant
  • Vous bénéficiez d’une exclusivité absolue : seuls vos invités sont présents
  • Votre image de marque et votre système de messagerie peuvent être étendus à l’ensemble du navire
  • Vos réunions et vos lancements de produits font l’objet d’une exclusivité et d’une sécurité absolues
  • Un cadre intime et isolé garantit la présence de vos invités à votre événement et le renforcement des liens d’équipe/des occasions de mise en réseau
  • Location de salles de réunion offerte et vaste équipement audiovisuel
Réunions de groupe, programmes de motivation et entreprises


La flotte extraordinaire d’Oceania Cruises se compose de navires intimes et luxueux, parfaits pour les entreprises et les programmes de motivation. Nos itinéraires incluent des escales en soirée et des séjours de plusieurs jours dans les ports d’escale. Notre ambiance de country club décontractée et notre service personnalisé et courtois vous garantissent le meilleur rapport qualité-prix dans le secteur des croisières haut de gamme. Nos navires comptent jusqu’à six restaurants gastronomiques, tous inclus dans le prix. Un dîner de groupe ? Pas de problème, c’est inclus !

Et pensez à l’alternative : la foule se pressant dans la salle à manger et à la piscine, le temps limité pour le dîner, les suppléments pour les repas à thème, les files d’attente sur tout le navire, les haut-parleurs qui rugissent et les navettes bondées… Laissez Oceania Cruises vous aider à concevoir la récompense idéale : Votre monde. Your Way.®

Avantages des programmes de motivation Oceania pour les groupes et les entreprises

En plus des avantages proposés à tous les clients en croisière Oceania Cruises, les groupes et les entreprises participant à un programme de motivation bénéficient également des prestations suivantes :

  • Un cadre intime et isolé garantit la présence de vos invités à votre événement et le renforcement des liens d’équipe/des occasions de mise en réseau
  • Réception pour votre groupe avec de grandes marques et la sélection de hors-d’œuvre chauds et froids du chef
  • Location de salles de réunion offerte et vaste équipement audiovisuel
  • Pourboires inclus
Pour obtenir plus d’informations sur notre programme de charters et de motivation, veuillez nous contacter au (305) 436 4465 ou à l’adresse events@oceaniacruises.com.

• Oceania Logo

Charters, Meetings & Incentives

Our Services  

A cruise is the ultimate incentive because it offers two incentive awards in one: the luxurious pampering and superb facilities of a luxury land-based resort combined with the allure of travel to exotic destinations.

Oceania Cruises offers you the ability to focus on what matters most to your business - your attendees. From the luxurious facilities, attention to detail, finest cuisine at sea and state-of-the-art multi-media facilities, Oceania Cruises will focus on the day to day so you can enjoy networking alongside colleagues. But even after the meetings are done, imagine the possibilities. The endless pampering and impeccable service. The superb culinary pleasures of award-winning restaurants. With the feel of a boutique hotel, you will receive all the attention you deserve.

Full-Ship Charters

A privately chartered ship. Nothing says Your World. Your Way.® better than having a ship to yourself. The sheer impact is immeasurable. It offers total exclusivity, intimacy and security. And since on a charter you virtually "own" the ship, you may customize virtually every detail: branding, entertainment, menus, onboard activities, shore excursions - even the itinerary.

Oceania Full-Ship Charter Advantages

  • Intimate and luxurious ships - the perfect venue for groups
  • R-Class: Insignia, Regatta, Nautica & Sirena
  • Maximum of 670 guests in 335 staterooms, 70% with private balconies
  • O-Class: Marina & Riviera
  • Maximum of 1,250 guests in 625 staterooms, 94% with private balconies
  • Back-to-back charters can be arranged for larger groups
  • Flexible itineraries that can be customized with ample advance notice
  • Complete exclusivity is given, where only your attendees are present
  • Customized corporate branding and messaging can be communicated to the entire ship
  • Complete security and exclusivity for meetings and product launches
  • Intimate, self-contained environment assuring meeting attendance and team building/networking opportunities
  • Complimentary meeting space rental and extensive A/V equipment
Corporate, Incentive and Meeting Groups


The extraordinary fleet of Oceania Cruises has intimate and luxurious ships that are ideal for the corporate and incentive market. Our port intensive itineraries feature extended evening stays in ports of call and many overnight visits. Our country club-casual ambiance and gracious, personalized service offers the best value in upscale cruising. Our ships offer up to six gourmet restaurants, all included in the price. Group dinner required? No problem - it's included!

Then consider the alternative - masses in the dining room and by the pool, required seating times for dinner, surcharges for specialty dining, lines throughout the ship, the loudspeakers and the crowded tenders. Allow Oceania Cruises to help you design the perfect reward - Your World. Your Way.®

Oceania Corporate and Incentive Group Advantages

In addition to the benefits all guests receive while cruising aboard Oceania Cruises, Corporate and Incentive Groups also receive:

  • Intimate, self-contained environment assuring meeting attendance and team building/networking opportunities
  • Cocktail party for your group with premium brands and chef's choice of hot and cold hors d'oeuvres
  • Complimentary meeting space rental and extensive A/V equipment
  • Gratuities included
For more information about our Charters & Incentives program, please contact us at (305) 436-4465 or events@oceaniacruises.com.