Expérience

Oceania Club Membership Privileges High Tea

Oceania Club

Privilèges d’adhésion gratifiants

Lorsque vous voyagez avec Oceania Cruises, vous devenez un membre important de l’Oceania Club et profitez de récompenses telles que des réceptions exclusives, des remises intéressantes, des crédits à bord et même des CROISIÈRES OFFERTES. Mais surtout, vous devez un membre de la famille. Laissez-vous séduire par la chaleur, la gentillesse et la joie de cette grande famille qui vous accueillera, vous dorlotera et veillera à vous offrir toujours plus au gré de vos croisières.

Le programme de fidélité Oceania Club compte actuellement sept niveaux d’adhésion exclusifs, qui récompensent nos passagers les plus fidèles en leur offrant un large éventail d’avantages et de cadeaux. Bien que l’Oceania Club offre déjà les récompenses les plus généreuses du secteur des croisières haut de gamme, nous tâchons constamment de trouver des moyens de vous témoigner notre gratitude, à vous nos passagers fidèles.

Avantages à bord

Profitez d’une réception exclusive Oceania Club organisée par le Capitaine et les officiers supérieurs. Au fil de vos voyages avec Oceania Cruises, vous recevrez des prestations supplémentaires à bord, telles que des crédits à bord, la prise en charge à l’avance de vos pourboires GRATUITS, la prise en charge GRATUITE de vos frais de personnalisation de vols et même des croisières GRATUITES. En outre, vous pourrez profiter d’économies sur les forfaits boissons, ainsi que sur la Collection de Passeport illimitée, notre collection d’excursions à terre. De plus, un ambassadeur Oceania Club particulier sera à bord pour vous assister durant votre voyage.

Offres exclusives

Profitez des récompenses du club et d’aménagements gratuits, ainsi que d’offres généreuses et de tarifs réduits réservés aux membres Oceania Club. Vous recevrez régulièrement des informations sur les croisières à venir et les offres spéciales réservées aux membres.

  • Veuillez noter que les dernières améliorations des privilèges réservés aux membres de l’Oceania Club entreront en vigueur lors des voyages à partir du 1 novembre 2019.

Oceania Club Membership Privileges High Tea

• Oceania Logo

Experience

Oceania Club Membership Privileges High Tea

Oceania Club

Rewarding Membership Privileges

Once you travel with Oceania Cruises, you become a valued member of the Oceania Club and enjoy rewards such as exclusive cocktail receptions, valuable savings, shipboard credit and even FREE CRUISES. But most importantly, you become part of our family. Feel the warmth, friendliness and joy of becoming part of a family that makes you feel right at home, pampers you and makes certain that the more you sail, the more benefits you earn.

We currently offer seven levels of exclusive membership in the Oceania Club loyalty program, honoring our valued guests with a rich array of membership privileges and gifts. While the Oceania Club already offers the most generous rewards in premium cruising, we are constantly striving to find more ways to express our appreciation to you, our loyal guests.

Onboard Benefits

Enjoy an exclusive Oceania Club cocktail reception hosted by the Captain and Senior Officers. As you continue to sail with Oceania Cruises, you become eligible to receive additional onboard amenities, such as shipboard credits, FREE pre-paid gratuities, FREE Custom Air fee waivers and even FREE cruises. In addition, you are eligible for savings on beverage packages and the Unlimited Passport Shore Excursion Collection. And, a dedicated Oceania Club Ambassador will be on board to assist you on every voyage.

Exclusive Offers

Take advantage of club rewards and complimentary amenities, plus generous offers and discounted fares available only to Oceania Club members. You will receive periodic communications on upcoming cruises and our special member-only offers.

  • Please note the latest enhancements to Oceania Club Membership Privileges will go into effect on voyages embarking on or after November 1, 2019.

Oceania Club Membership Privileges High Tea