Le Riviera d’Oceania Cruises

Suites and Staterooms

Suites et cabines

Luxe moderne

Les dimensions spacieuses de nos suites et cabines vous offrent le luxe ultime. L'intérieur est décoré avec du bois noble, des tissus chatoyants, des meubles personnalisés et des œuvres d'art originales. Une palette de couleurs savamment choisies rappelle les nuances apaisantes de la mer, avec quelques touches de couleur terre pour mettre en valeur le summum du confort et de la beauté. Tapotez les oreillers en duvet d’oie du lit Prestige Tranquility, une exclusivité Oceania Cruises, et détendez-vous au lit en lisant le dernier best-seller. Faites comme chez vous en vous installant sur votre canapé douillet et regardez les journaux télévisés en direct ou un film classique sur le téléviseur à écran plat. Restez au calme et contemplez les magnifiques vues de la mer depuis votre véranda privée en teck, une touche d'élégance que presque tous les hébergements ont en commun.

Des dimensions grandioses

Toutes nos suites sont extraordinairement spacieuses, ce qui vous permet de vous détendre en privé. Les suites Penthouse comprennent une pièce de vie et une salle à manger très spacieuses et une salle de bain en marbre et granit avec baignoire, ainsi qu’une douche séparée et un dressing.

Nos généreuses suites Owners, Vista et Oceania offrent tout ce que vous attendez d’un hôtel cinq étoiles, donnant au luxe nautique une nouvelle dimension. Chaque suite possède ses propres chambre à coucher, salle à manger et bien plus encore. Les luxueuses suites Owners du Riviera sont dotées d’un mobilier Ralph Lauren Home Collection emblématique, et les suites Vista et Oceania ont été conçues et meublées par le génie du design new-yorkais, Dakota Jackson.

Équipements des suites et cabines
  • Lit Prestige Tranquility queen-size, une exclusivité Oceania Cruises, avec des draps à 1 000 fils
  • Mini-bar avec boissons sans alcool et eau minérale offertes et illimitées, réapprovisionné tous les jours
  • Produits Bulgari
  • Service de femme de chambre deux fois par jour
  • Grande baignoire++
  • Chaque soir le lit est préparé pour le coucher et des chocolats belges de grande marque y sont déposés
  • Téléviseur à écran plat avec actualités et émissions en direct par satellite
  • Lecteur de DVD et vaste médiathèque
  • Menu de service en chambre gratuit et disponible 24 h/24
  • Prises 110/220 volts
  • Téléphone satellitaire à numérotation directe et service sans fil
  • Bureau de correspondance
  • Coffre-fort
  • Sèche-cheveux
  • Chaussons et peignoirs en coton épais
  • Serviettes en coton moelleuses

+Lit king-size pour les suites Owners, Vista et Oceania (non transformable en lits jumeaux) et lit queen-size pour toutes les autres suites et cabines.
++Non disponibles dans les cabines intérieures
 Il est strictement interdit de fumer dans les suites et cabines et sur les balcons.

Suites and Staterooms

• Oceania Logo

Oceania Cruises' Riviera

Suites and Staterooms

Suites & Staterooms

Contemporary Luxury

The spacious dimensions of our suites and staterooms offer the ultimate in luxury. Interiors are decorated with rich woods, lustrous fabrics, custom-crafted furnishings and original artworks. A stylish color palette blends the soothing colors of the sea, with earthen hues to express the pinnacle of comfort and beauty. Plump the goose-down pillows of the Prestige Tranquility Bed, an Oceania Cruises exclusive, and relax in bed while reading the latest bestseller. Feel at home on the plush couch, watching live news or a classic film on the flat-screen television. Share quiet moments taking in beautiful vistas of the sea on your private teak veranda, a feature that graces the vast majority of accommodations.

Palatial Dimensions

All of our suites are extraordinarily spacious, affording you your own private retreat. Penthouse Suites feature oversized living and dining areas, marble and granite–clad bathrooms with a bathtub, as well as a separate shower and walk-in closet.

Our opulent Owner’s Suites, Vista Suites and Oceania Suites offer everything you would expect in a five-star hotel, elevating nautical grandeur to new levels. Each has its own bedroom, dining area and so much more. Riviera’s lavish Owner’s Suites feature iconic furnishings from Ralph Lauren Home Collection, and the Vista and Oceania Suites have been designed and furnished by the wizardry of famed New York designer Dakota Jackson.

Suite & Stateroom Amenities
  • Prestige Tranquility Bed, an Oceania Cruises exclusive, with 1,000-thread-count linens+
  • Refrigerated mini-bar with free and unlimited soft drinks and bottled water replenished daily
  • Bulgari amenities
  • Twice-daily maid service
  • Full-size bathtub++
  • Signature Belgian chocolates with nightly turndown service
  • Flat-screen television with live satellite news and programming
  • DVD player with extensive media library
  • Complimentary and extensive 24-hour room service menu
  • 110/220 volt outlets
  • Direct-dial satellite phone and cellular service
  • Writing desk
  • Security safe
  • Handheld hair dryer
  • Thick cotton robes and slippers
  • Plush cotton towels

+King-size bed for Owner’s, Vista and Oceania Suites (cannot be converted into twin beds) and queen-size bed for all other suites and staterooms
++Not available in Inside Staterooms
 Smoking in suites and staterooms and on balconies is strictly prohibited

Suites and Staterooms