Le Riviera d’Oceania Cruises

À venir en avril 2019 - Toutes nouvelles suites Owners

Meublées exclusivement avec du mobilier Ralph Lauren Home

Les suites Owners, meublées exclusivement avec du mobilier Ralph Lauren Home, sont la marque de fabrique de l’enseigne Oceania Cruises. Emblématiques, elles reflètent le goût de Ralph Lauren pour la voile, le glamour hollywoodien et la beauté classique et intemporelle. Une attention minutieuse est accordée aux détails et les chambres sont aménagées à la façon d’une pièce Ralph Lauren Home. Même le tissu à rayures rouge, blanc et bleu choisi pour les coussins extérieurs dans les vérandas des suites évoque le titre de « designer de l’Amérique » de Ralph Lauren et nous rappelle ses activités de bienfaisance et sa participation à la restauration de la bannière étoilée du Smithsonian à Washington, D.C.

Les nouvelles suites Owners seront inaugurées sur le Riviera en avril 2019. De plus amples détails concernant d’autres améliorations et de nouvelles expériences pour les passagers à bord du Riviera seront dévoilés début 2019.

Experience OceaniaNEXT


L’élégance et le raffinement à l’état pur

Navire remarquable, le Riviera a été conçu pour faire la différence en tous points. Doté d’un grand escalier Lalique, d’étonnantes suites Owners au mobilier Ralph Lauren et de touches de créateur un peu partout, le Riviera rivalise avec les plus belles demeures. Le raffinement inégalé du Riviera incarne tout l’esprit d’Oceania Cruises.

Idéalement proportionné, le Riviera présente tout de même la même chaleur et le même charme que les célèbres navires Regatta, Insignia, Nautica et Sirena. Tandis que l’ambiance décontractée Country Club Casual et le niveau de services personnalisés restent inchangés, le Riviera propose un choix encore plus grand, ainsi que de nouveaux équipements attrayants. Conçu pour les épicuriens et les habitués du voyage, le Riviera propose aux passagers plusieurs restaurants, dont six sont des établissements gastronomiques au placement libre sans frais supplémentaires. La Reserve par Wine Spectator propose des séminaires, des dégustations et des mariages de plats gourmets des plus captivants. Le Riviera comprend également le Culinary Center, la seule école pratique de cuisine en mer qui propose une gamme de cours de cuisine avec de grands chefs. Dans l’Atelier de l’artiste, des artistes résidents talentueux proposent des cours d’introduction étape par étape aux arts plastiques, à la photographie à la peinture, en passant par l’estampe. Baristas, notre café bar original, propose des cafés et Espressos illy®, ainsi que des pâtisseries fraîchement préparées chaque jour. Des espaces intimes dans tout le navire vous permettent d’avoir des moments de détente. Des hébergements spacieux dans toutes les catégories équipés de décors luxueux et de salles de bains somptueuses.

L’expérience à bord continue notamment d’être empreinte de ce confort familier que nos passagers aiment tant. Nous avons retenu tout ce que les passagers apprécient à bord de nos navires et continuons à viser encore plus haut. Nous avons hâte de vous accueillir à bord.

Croisières du Riviera
  • De Miami à Miami
    Départ 2 janv. 2019 |
    10 jours |
    Riviera
    Tarifs à partir de U$1 999 par passager
  • De Miami à Miami
    Départ 12 janv. 2019 |
    14 jours |
    Riviera
    Tarifs à partir de U$3 399 par passager
  • De Miami à Miami
    Départ 12 janv. 2019 |
    80 jours |
    Riviera
    Tarifs à partir de U$15 849 par passager
  • De Miami à Miami
    Départ 26 janv. 2019 |
    10 jours |
    Riviera
    Tarifs à partir de U$2 299 par passager
  • De Miami à Miami
    Départ 5 fév. 2019 |
    12 jours |
    Riviera
    Tarifs à partir de U$2 999 par passager

• Oceania Logo

Oceania Cruises' Riviera

Coming April 2019 - All-New Owner’s Suites

Furnished Exclusively with Ralph Lauren Home

The Owner’s Suites furnished exclusively with Ralph Lauren Home are signature elements of the Oceania Cruises brand and are truly iconic and reflect Ralph Lauren’s appreciation for sailing, Hollywood glamour and timeless, classical beauty. Attention to detail is paramount and the rooms are layered in a way that only a Ralph Lauren Home room would be dressed. Even details such as the red, white and blue striped fabric selected for the outdoor cushions on the suites’ verandas harken back to Mr. Lauren’s label as “America’s designer” and reminding us of his charitable work in restoring the Star-Spangled Banner at the Smithsonian in Washington D.C.

The new Owner’s Suites will debut on Riviera in April 2019. Further details on additional enhancements and new guest experiences coming to Riviera will be revealed in early 2019.

Experience OceaniaNEXT


The Epitome of Refined Elegance

Stunning Riviera was designed to be distinctive and special in so many ways. Featuring the magnificent Lalique Grand Staircase, stunning Owner's Suites furnished in Ralph Lauren Home, and designer touches throughout the entire ship, Riviera showcases rich residential design and furnishings. Riviera’s refined ambiance truly embodies the unparalleled Oceania Cruises experience.

Ideally proportioned, Riviera still embraces the same warmth and charm of renowned Regatta, Insignia, Nautica and Sirena. While the impeccable level of personalized service and the country club casual ambiance remain the same, Riviera offers even more choices, as well as generous new amenities. Designed with the ultimate epicurean and travel connoisseur in mind, Riviera offers guests multiple dining venues, of which six are open-seating gourmet restaurants with no surcharge. La Reserve by Wine Spectator offers enlightening seminars, tastings, and gourmet food pairings. Riviera also features The Culinary Center, the only hands-on cooking school at sea which features a range of cooking classes by master chefs. In the Artist Loft, talented artists-in-residence offer step-by-step instruction in everything from photography to painting to printmaking. Baristas, our signature coffee bar, serves up illy® espresso and coffee and fresh pastries made daily. Intimate spaces throughout the ship provide relaxing escapes. Spacious accommodations in every category showcase luxurious designer touches and lavish bathrooms.

Notably, the onboard experience continues to exude that comfortable familiarity guests have come to cherish. We have retained everything guests appreciate about our ships and continue to aim even higher. We look forward to welcoming you aboard.

Riviera Cruises
  • Miami to Miami
    Departs Jan 2, 2019 |
    10 Days |
    Riviera
    Fares from $1,999 per guest
  • Miami to Miami
    Departs Jan 12, 2019 |
    14 Days |
    Riviera
    Fares from $3,399 per guest
  • Miami to Miami
    Departs Jan 12, 2019 |
    80 Days |
    Riviera
    Fares from $15,849 per guest
  • Miami to Miami
    Departs Jan 26, 2019 |
    10 Days |
    Riviera
    Fares from $2,299 per guest
  • Miami to Miami
    Departs Feb 5, 2019 |
    12 Days |
    Riviera
    Fares from $2,999 per guest