Valeur

Beverage Packages

Forfaits boissons et vin

La boisson parfaite à chaque occasion

Nos forfaits boissons améliorent votre expérience à bord, pour un confort accru, et sont d’un très bon rapport qualité-prix. Il vous suffit de choisir la boisson qui accompagne parfaitement chaque occasion spéciale. Les passagers achetant un forfait boissons recevront une remise de 20 % sur un dîner exclusif avec accord mets-vins à La Reserve à bord du Marina et du Riviera.

Une collection spéciale de vins en forfait

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau forfait de vins à la bouteille, grâce auquel vous pouvez sélectionner un forfait selon vos préférences à partir d’un choix spécial de vins composé en fonction des goûts divers et exigeants de nos clients.

Exemple de menu du bar
Voir l’exemple de sélection de vins à la bouteille

Sélection du maître de chai

Une collection de vins exceptionnelle soigneusement sélectionnée rien que pour vous

À chaque voyage, nos sommeliers vous proposent une sélection unique de vins à un tarif spécial. Avec un large éventail d’appellations et de cépages parmi lesquels faire votre choix, il y a de quoi ravir tous les palais, en toute occasion.  

Ces forfaits ont une valeur exceptionnelle, dans la mesure où ces vins sont à l’origine deux à trois fois plus chers que ce qu’indique leur prix actuel. Découvrez tout ce qu’Oceania Cruises a à vous offrir et profitez de cette excellente façon d’élargir vos connaissances en matière de vins.

Forfaits et tarifs

  • Sélection Prestige
    Spiritueux, Champagne, vin et bière, où et quand vous le souhaitez.
    Tarifs à partir de U$59,95 par passager et par jour
  • House Select+
    Champagne, vin et bière illimités au déjeuner et au dîner
    Tarifs à partir de U$39,95 par passager et par jour
  • Vin à la bouteille++
    Toutes les bouteilles sont au prix de U$47,50 (pourboires compris)
    7 bouteilles de vin par forfait

Tous les forfaits sont non remboursables.
+Les passagers âgés de 18 à 20 ans pourront acheter le forfait House Select sur tous les itinéraires à l’exception de l’Alaska et de la Nouvelle-Angleterre, et uniquement au départ du dernier port des États-Unis sur les croisières dans les Caraïbes et à Cuba.
++Il n’est pas possible d’ajouter des bouteilles supplémentaires au forfait initial. Disponible à l’achat uniquement à bord.

Value

Beverage Packages

Beverage & Wine Packages

The Perfect Libation for Every Occasion

Our beverage packages enhance your onboard experience and also offer great value and added convenience. Simply choose the perfect libation to accompany each special occasion. Guests purchasing either beverage package will receive a 20% discount on any of our exclusive wine-pairing dinners in La Reserve on board Marina and Riviera.

A Special Collection of Packaged Wines

We are pleased to announce our New Wine by the Bottle Package, allowing you to select a package to your preferences from a special collection of wines assembled to suit our guests’ diverse and discerning tastes.

View Sample Bar Menu
View Sample Wine by the Bottle Selections

Cellar Master’s Selection

An Exceptional Collection of Wines Hand-Selected Just For You

On every voyage, our sommeliers offer a unique selection of wines at a special price. With a wide array of appellations and varietals to choose from, there are wines to suit every palate and occasion.  

These packages represent a tremendous value as many of the wines were originally priced two to three times more than the current value. Discover all that Oceania Cruises has to offer and enjoy this excellent way to expand your wine horizons.

Packages & Rates

  • Prestige Select
    Unlimited premium spirits, Champagne, wine and beer wherever and whenever you wish
    from $59.95 per guest, per day
  • House Select
    Unlimited Champagne, wine and beer with lunch and dinner
    from $39.95 per guest, per day
  • Wine by the Bottle+
    All bottles are priced at $47.50 (Gratuity Included)
    7 bottles of wine are required for each package

All Packages are non-refundable.
+Additional bottles cannot be added to the initial package. Available only on board for purchase.