Valeur

Hotel Program

Protection voyage

Protégez votre voyage

Nous proposons un programme de protection voyage comprenant une assurance et des services d’assistance d’urgence dans le monde entier, afin d’aider nos clients Oceania Cruises les plus prévoyants à faire face à l’inattendu. Par exemple, si vous avez un accident à l’étranger que Medicare ou d’autres polices d’assurance privées ne couvrent pas, notre forfait prévoit le remboursement des frais médicaux en cas de maladie ou d’accident couvert. En outre, ce programme vous permet de vous faire rembourser les pénalités applicables en cas d’annulation de croisière pour une raison prise en charge.

Ce programme couvre le coût total du voyage pour les frais d’annulation non remboursables y compris le billet d’avion, les frais d’annulation et les dépenses prépayées non utilisées si vous devez annuler ou interrompre votre croisière pour l’une des raisons admissibles suivantes : blessure, maladie ou décès d’un compagnon de voyage assuré (voyageant dans la même suite ou cabine) ou d’un membre de la famille immédiate. Les circonstances imprévisibles comme la participation à un jury, une citation à comparaître, une catastrophe naturelle ayant rendu le domicile inhabitable ou un accident de la route survenu en chemin pour l’aéroport sont également couvertes.

Comment souscrire notre forfait

La procédure de souscription est simple et pratique. Ce forfait vient s’ajouter en option à votre croisière et est disponible à l’achat dès le versement des arrhes et jusqu’au paiement final de votre croisière. Le coût du forfait vient s’ajouter à tout versement des arrhes requis pour le paiement de la croisière. Si vous avez déjà effectué le versement des arrhes, veuillez contacter Oceania Cruises pour ajouter le forfait à votre réservation. Le paiement de ce forfait ne peut être effectué après le paiement final du voyage ou dès lors que la période de pénalité commence à courir.

Pour bénéficier du programme de protection voyage Oceania Cruises®, il vous suffit de vous acquitter du coût du forfait avant le paiement final de la croisière. Les conditions d’annulation du voyage entrent en vigueur dès réception du paiement. Toutes les autres conditions entrent en vigueur à la date du départ.

Services d’assistance internationale 24h/24

Où que vous soyez dans le monde, ce service fournit une assistance d’urgence dans un éventail de circonstances, y compris pour des transferts d’argent, des consultations et un suivi médical, une assistance en cas de perte de documents, des références juridiques, dentaires et médicales, entre autres. Les services sont fournis par On Call International.

Important : il ne s’agit que d’une brève description du forfait. Ce programme n’est valable que si le coût du forfait correspondant a été acquitté auprès d’Oceania Cruises®. Pour consulter un récapitulatif des conditions, restrictions et exclusions du forfait, veuillez consulter la Description de la couverture ou contacter Aon Affinity, l’administrateur du régime, au 1-800-457-7709. Cette assurance est fournie en plus de toute autre assurance ou indemnité valide et recouvrable, et applicable seulement une fois que ces prestations ont été payées.

Veuillez noter : Oceania Cruises peut s’occuper de l’achat de votre assurance, mais n’est ni assureur ni courtier, et vous propose ces services uniquement à titre pratique. Les passagers doivent consulter les conditions générales de couverture mises en place par le prestataire d’assurance. Oceania Cruises décline toute responsabilité quant aux conditions, couvertures ou exclusions de cette assurance.

Ce programme a été conçu et est administré par Aon Affinity. Aon Affinity est la dénomination commerciale des activités de courtage et d’administration du programme d’Affinity Insurance Services, Inc. (TX13695), (AR 244489), en Californie et au Minnesota, AIS Affinity Insurance Agency, Inc. (CA 0795465), en Oklahoma, AIS Affinity Insurance Services, Inc., en Californie, Aon Affinity Insurance Services, Inc. (CA 0G94493), Aon Direct Insurance Administrators et Berkely Insurance Agency et à New York, AIS Affinity Insurance Agency. Affinity Insurance Services agit en tant qu’agent général de gestion (MGA, Managing General Agent) tel que ce terme est défini à l’article 626,015(14) du Code des assurances de Floride. En tant que MGA, nous agissons au nom de notre partenaire transporteur.

Le programme de protection voyage est garanti par la Nationwide Mutual Insurance Company et ses sociétés affiliées, Columbus, Ohio, NAIC # 10952 (tous les États sauf indication contraire) en vertu du formulaire de police/certificat de série TA HC5000. En Californie, à Hawaï, dans le Nebraska, le New Hampshire, la Pennsylvanie, le Tennessee et le Texas, formulaire de police/certificat de série TA HC5100 et TA HC5200. En Illinois, dans l’Indiana, dans le Kansas, en Louisiane, en Ohio, en Oregon, dans le Vermont, à Washington et dans le Wyoming, formulaire de police numéro TA HC5100IPS et TA HC5200IPS. Certaines couvertures sont garanties sous les numéros de série TA HC6000 et HC7000 TA.

Les services d’assistance d’urgence dans le monde sont assurés par On Call International. Ce programme offre une couverture en cas d’annulation de votre voyage et d’autres assurances applicables seulement pendant le voyage couvert. Vous pouvez souscrire une couverture auprès d’autres sources offrant des prestations similaires, mais vous pouvez être soumis à des restrictions en fonction de vos autres couvertures. Vous pouvez comparer les conditions de cette police avec vos polices d’assurance vie, santé, immobilier et automobile existants. Si vous avez des questions au sujet de votre couverture actuelle, appelez votre assureur, votre agent ou votre courtier d’assurance.

Value

Hotel Program
Protect Your Travel Investment

We offer Travel Protection Plan coverage and worldwide emergency assistance services for Oceania Cruises' discerning guests, which can help you in the face of the unexpected. For example, if you have an accident overseas that Medicare and other private insurance policies may not cover, our program provides medical expense reimbursement for a covered sickness or accident. Additionally, reimbursement is provided for penalties that may be assessed due to cruise cancellations for covered reasons.

How to Enroll in the Program

Enrollment is simple and convenient. The plan is an optional addition to your cruise vacation and is available for purchase from the time you make your deposit up to the time you make final payment on your cruise vacation. The plan cost is in addition to any required cruise deposits. If you have already made your cruise deposit, please contact Oceania Cruises to add to your reservation. Payment for this program cannot be accepted after final trip payment or commencement of the penalty period.

To purchase the Oceania Cruises® Travel Protection Program, all you need to do is pay for the plan cost before making your final cruise payment. The Trip Cancellation provisions take effect upon receipt of payment. All other provisions take effect upon the departure date.

24-Hour Worldwide Assistance Services

Wherever you may be in the world, this service provides emergency assistance for a variety of circumstances, including making cash transfers; medical consulting and monitoring; assistance with lost documents; and legal, dental, and medical referrals to physicians or hospitals, to name a few. Services are provided by On Call International.

Important: This is only a brief description of the plan. This program is only valid if the appropriate plan cost has been paid to Oceania Cruises®. For a summary of the terms, conditions, limitations and exclusions of the plan, please view the Description of Coverage or you may contact Aon Affinity, the Plan Administrator, at 1-800-457-7709. This insurance is provided in excess of all other valid and collectible insurance or indemnity, and shall apply only after such benefits have been paid.

Please note: Oceania Cruises can arrange for your purchase of insurance but is not an insurer or broker, and makes such arrangements solely as a convenience to our guests. Guests should consult the terms and conditions of coverage established by the insurance provider, and Oceania Cruises assumes no responsibility whatsoever for the conditions, coverages, or exclusions of any such insurance.

This program was designed and is administered by Aon Affinity.Aon Affinity is the brand name for the brokerage and program administration operations of Affinity Insurance Services, Inc. (TX 13695); (AR 244489); in CA & MN, AIS Affinity Insurance Agency, Inc. (CA 0795465); in OK, AIS Affinity Insurance Services, Inc.; in CA, Aon Affinity Insurance Services, Inc. (CA 0G94493), Aon Direct Insurance Administrators and Berkely Insurance Agency and in NY, AIS Affinity Insurance Agency. Affinity Insurance Services is acting as a Managing General Agent as that term is defined in section 626.015(14) of the Florida Insurance Code. As an MGA we are acting on behalf of our carrier partner.

The Travel Protection Plan is underwritten by Nationwide Mutual Insurance Company and Affiliated Companies, Columbus, Ohio; NAIC # 10952 (all states as otherwise noted) under Policy/Certificate Form series TA HC5000. In CA, HI, NE, NH, PA , TN and TX, Policy/Certificate Form series TA HC5100 and TA HC5200. In IL, IN, KS, LA, OH, OR, VT, WA and WY, Policy Form #’s TA HC5100IPS and TA HC5200IPS. Certain coverages are under series TA HC6000 and TA HC7000.

Worldwide emergency assistance services are provided by On Call International. This plan provides cancellation coverage for your trip and other insurance coverages that apply only during the covered trip. You may have coverage from other sources that provides you with similar benefits but may be subject to different restrictions depending upon your other coverages. You may wish to compare the terms of this policy with your existing life, health, home and automobile policies. If you have any questions about your current coverage, call your insurer, insurance agent or broker.