Destinations

Oceania Cruises to Bali, Indonesia

Tour du monde

Soucieuses de satisfaire la soif d’évasion des voyageurs rêvant de s’en aller vers des contrées lointaines et merveilleuses, les croisières Oceania Cruises ont conçu deux voyages magnifiques qui ne manqueront pas de combler les attentes des passagers. Que vous fassiez escale dans des villes splendides ou longiez de charmants villages côtiers, en contournant des montagnes majestueuses et des îles paradisiaques, vous vous sentirez chez vous à bord du somptueux Insignia pour un fabuleux séjour de 180 jours.

En savoir plus


Oceania Cruises to Madagascar, Africa

Afrique

La diversité des merveilles de la nature et des cultures exotiques le long des côtes d’Afrique fascine et étonne même les voyageurs les plus aguerris. Les paysages magnifiques, la diversité de la faune et les cultures vivantes offrent des divertissements sans fin et garantissent des explorations enrichissantes.

Ports visités : Maputo, Mozambique ; Zanzibar, Tanzanie ; Mombasa, Kenya ; Nosy Be, Madagascar ; Walvis Bay, Namibie ; Mahé, Seychelles ; Le Cap, Afrique du Sud

En savoir plus


Oceania Cruises to Hubbard Glacier, Alaska

Alaska

Les fleurs sauvages poussent entre les rochers érodés par le vent, et le temps, bercé par le grondement des glaciers, semble suspendre son vol. Bienvenue en Alaska, une terre aux mille merveilles qui n’attendent qu’à être admirées.

Ports visités : Skagway, Alaska ; Wrangell, Alaska ; Prince Rupert, Colombie-Britannique, Canada ; Vancouver, Colombie-Britannique, Canada ; San Francisco, Californie ; Astoria, Oregon ; Victoria, Colombie-Britannique, Canada

En savoir plus


Oceania Cruises to Hong Kong, China, Asia

Asie

Des temples dorés, une histoire légendaire et des cultures diverses vous attendent lors de votre découverte de l’Asie majestueuse. Dans le Grand Palais de Bangkok, admirez le vénérable Bouddha d’émeraude, et au Myanmar, laissez-vous émerveiller par des temples tels que la pagode dorée de Shwedagon, dans un pays autrefois inaccessible aux visiteurs étrangers.

Ports visités : Beijing (Tianjin), Chine ; Bali (Benoa), Indonésie ; Tokyo, Japon ; Singapour, Singapour ; Bangkok, Thaïlande ; Kuala Lumpur (Port Klang), Malaisie ; Hanoï (Ha Long Bay), Viêt Nam

En savoir plus


Oceania Cruises to Akaroa, New Zealand

Australie et Nouvelle-Zélande

L’Australie et la Nouvelle-Zélande sont des destinations calmes et accueillantes qui offrent des chaînes de montagnes impressionnantes, de magnifiques paysages urbains, ainsi qu’un aperçu de la culture aborigène et des koalas. Découvrez les merveilles naturelles de la région des fjords de Nouvelle-Zélande, et aux abords d’Auckland, admirez les incroyables grottes de vers luisants de Waitomo. À Sydney, découvrez des merveilles modernes telles que le fameux Opéra de Sydney et le Sydney Harbour Bridge.

Ports visités : Brisbane, Australie ; Melbourne, Australie ; Sydney, Australie ; Perth (Fremantle), Australie ; Auckland, Nouvelle-Zélande ; Dunedin, Nouvelle-Zélande ; Rotorua (Tauranga), Nouvelle-Zélande

En savoir plus


Oceania Cruises to Victoria, Canada

Canada et Nouvelle-Angleterre

Imaginez-vous une nature si colorée que même le lieu le plus banal devient extraordinaire. À Québec, la jolie rue de Petit Champlain offre un décor idéal pour une journée de shopping et de visites. L’automne est la saison idéale pour déguster une langouste fraîchement pêchée à Halifax ou suivre la Freedom Trail à Boston.

Ports visités : Halifax, Nouvelle-Écosse, Canada ; Montréal, Québec, Canada ; Québec, Québec, Canada ; Trois-Rivières, Québec, Canada ; Portland, Maine ; New York, New York ; Newport, Rhode Island

En savoir plus


Oceania Cruises to Barbados, Caribbean

Caraïbes, Canal de Panama et Mexique

Que vous vous détendiez sur une plage superbe caressée par la brise chaude des Caraïbes, entourée de palmiers bercés par le vent, ou que vous exploriez d’anciennes ruines mayas le long de la côte Ouest des Caraïbes, l’hiver va devenir votre moment préféré de l’année sur ces croisières spectaculaires.

Ports visités : St John’s, Antigua ; Hamilton, Bermudes ; Puerto Limón, Costa Rica ; Fort-de-France, Martinique ; Acapulco, Mexique ; Castries, Sainte-Lucie ; Roseau, Dominique ; Santa Barbara, Californie

En savoir plus


Oceania Cruises to Havana, Cuba

Cuba

Voyagez dans le temps en vous plongeant dans l’histoire d’il y a plus de 50 ans, et découvrez des lieux légendaires entourés de secret. Perdez-vous entre les façades baroques et les allées pavées coloniales de La Habana Vieja, et rendez-vous à pied jusqu’à l’hôtel Ambos Mundos, où Hemingway a écrit une grande partie de son œuvre. Explorez les racines de la musique et de la danse cubaines à Santiago de Cuba, et découvrez le joyau architectural de Cienfuegos, ville inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO également connue comme La Perla del Sur. Venez vivre des moments inoubliables avec nous dans cette région unique d’Amérique.

Ports visités : Cienfuegos, Cuba ; La Havane, Cuba ; Santiago de Cuba, Cuba

En savoir plus


Oceania Cruises to Athens, Greece

Grands voyages

Ces voyages mettent à l’honneur l’un des plus grands luxes de la vie : le temps. Partez pour une odyssée inoubliable qui vous permettra de vous attarder sur une fascinante région ou d’en explorer plusieurs.

En savoir plus


Oceania Cruises to Barcelona, Spain, Mediterranean, Europe

Méditerranée

Des ruines antiques de Rome à l’architecture iconoclaste de Barcelone, la Méditerranée occidentale a inspiré les plus grands artistes à travers les siècles. Alors, pourquoi pas vous ?

De l’Acropole d’Athènes au Cénacle de Jérusalem, traversez une région chargée d’histoire et revivez la formidable odyssée qui s’est déroulée dans le berceau de la civilisation.

Ports visités : Kotor, Monténégro ; Dubrovnik, Croatie ; Provence (Marseille), France ; Athènes (Le Pirée), Grèce ; Florence/Pise/Toscane (Livourne), Italie ; Barcelone, Espagne ; Lisbonne, Portugal

En savoir plus


Oceania Cruises to Copenhagen, Denmark

Europe du Nord

Lorsque les longues nuits d’hiver laissent place aux chaudes journées d'été, c’est toute l’Europe du Nord qui s’irradie sous le soleil de minuit. La richesse de la Russie brille de mille feux à Saint-Pétersbourg et les fjords époustouflants de Norvège vous laisseront sans voix.

Ports visités : Bruges (Zeebrugge), Belgique ; Copenhague, Danemark ; Oslo, Norvège ; Gdańsk (Gdynia), Pologne ; Saint-Pétersbourg, Russie ; Stockholm, Suède ; Londres (Douvres), Royaume-Uni

En savoir plus


Oceania Cruises to Machu Picchu, Cusco, Peru

Amérique du Sud et Amazone

Que vous soyez fasciné par les rythmes d’un spectacle de samba à Rio de Janeiro ou le bourdonnement du vent caressant les arbres centenaires de la forêt patagonienne alors que vous glissez sur les eaux cristallines du lac Los Palos près de Puerto Chacabucco, l’Amérique du Sud offre une gamme passionnante d’expériences variées.

Ports visités : Buenos Aires, Argentine ; Buzios, Brésil ; Rio de Janeiro, Brésil ; Punta Arenas, Chili ; Carthagène, Colombie ; Lima/Machu Picchu (Callao), Pérou ; Punta Del Este, Uruguay

En savoir plus


Oceania Cruises to Moorea, French Polynesia

Pacifique Sud et Tahiti

Aux abords des îles du Pacifique Sud, oubliez votre montre, respirez l’air frais et iodé de la mer et vivez au rythme des îles ; cet endroit unique est tout simplement magique. Atolls aux mille coraux, forêts luxuriantes, couchers de soleil éternels et faune marine exubérante : ces merveilles naturelles ne sont qu’une infime partie des surprises qui vous attendent dans le paradis des îles de la Polynésie française, telles que Tahiti et Bora Bora.

Ports visités :
Pago Pago, America Samoa; Suva, Fiji Islands; Bora Bora, French Polynesia; Papeete (Tahiti), French Polynesia; Noumea, New Caledonia; Apia, Samoa

En savoir plus


Oceania Cruises to Rio de Janeiro, Brazil

Voyages transocéaniques

Mélange parfait de destinations passionnantes et de jours de détente en mer, ces aventures en haute mer offrent une parenthèse unique, loin de l’agitation de la vie quotidienne. One day will find you enjoying a luxurious massage at the Canyon Ranch® Spa and the next marveling at the vivid colors of the vast Namib Desert outside Walvis Bay.

En savoir plus

Oceania Cruises
Find A Cruise


Taj Mahal, Agra, India

180 Day World Cruises

Catering to guests that yearn to explore the far reaches of this vast and wonderful world, Oceania Cruises has designed two epic voyages that can fulfill every traveler’s grandest dream. From magnificent cities and quaint coastal towns to soaring mountains and island paradises, Insignia will be your lavish home away from home for 180 extraordinary days.

Learn More

Zebra encounter on South African safari


The diverse array of natural wonders and exotic cultures along the shores of Africa amaze and astound even the well-traveled. The stunning landscapes, the diverse wildlife and vibrant cultures offer endless diversions and enriching explorations.

Featured Ports: Banjul, Gambia; Sekondi-Takoradi, Ghana; Mombasa, Kenya; Nosy B, Madagascar; Walvis Bay, Namibia; Mahe, Seychelles; Cape Town, South Africa

Learn More

Whale-watching, Inside Passage, Alaska


Wildflowers sprout from fissures in rocks worn smooth by the wind, and time is measured by the groan of glaciers, not the hands of a clock. This is Alaska, and you are invited to experience all of its many wonders.

Featured Ports: Anchorage, Alaska; Skagway, Alaska; Wrangell, Alaska; Prince Rupert, British Columbia, Canada; Vancouver, British Columbia, Canada; San Francisco, California; Astoria, Oregon

Learn More

Great Wall, Beijing, China


Gilded temples, legendary history and diverse cultures await your discovery throughout majestic Asia. In the Grand Palace of Bangkok, catch a glimpse of the revered Emerald Buddha, and in Myanmar feast your eyes on temples such as the gilded Shwedagon Pagoda in a country once inaccessible to foreign visitors.

Featured Ports: Beijing (Tianjin), China; Bali (Benoa), Indonesia; Tokyo, Japan; Singapore, Singapore; Bangkok, Thailand; Kuala Lumpur (Port Klang), Malaysia; Hanoi (Ha Long Bay), Vietnam

Learn More

The Twelve Apostles, Victoria, Australia

Australia & New Zealand

Relaxed and friendly, Australia and New Zealand offer everything from soaring mountain ranges and magnificent urban landscapes to aboriginal culture and koalas. Discover the natural wonders of New Zealand’s fjord country, and outside urban Auckland, witness the formations of the stunning Waitomo Glowworm Caves. In Sydney, encounter modern marvels such as the famed Sydney Opera House and the Sydney Harbour Bridge.

Featured Ports: Brisbane, Australia; Hobart (Tasmania), Australia; Sydney, Australia; Whitsunday Island, Australia; Auckland, New Zealand; Dunedin, New Zealand; Rotorua (Tauranga), New Zealand

Learn More

The Catherine Palace, St Petersburg, Russia

Baltic & Scandinavia

As the long winter nights fade into warm summer days, Northern Europe bursts forth in the radiance of the midnight sun. The wealth of Russia is on glittering display in St Petersburg, and the awe-inspiring fjords of Norway will take your breath away.

Featured Ports: Bruges (Zeebrugge), Belgium; Copenhagen, Denmark; Oslo, Norway; Gdansk (Gdynia), Poland; St. Petersburg, Russia; Stockholm, Sweden; London (Dover), United Kingdom

Learn More

Château Frontenac, Quebec, Canada

Canada & New England

Imagine a land so transformed by color that even the commonplace becomes extraordinary. In Quebec City the stylish Petit Champlain Street is a beautiful setting for a day of shopping and sightseeing. Whether you are dining on fresh lobster in Halifax or following the Freedom Trail in Boston, there is no better time to do so than in the fall.

Featured Ports: Halifax, Nova Scotia, Canada; Montreal, Quebec, Canada; Quebec City, Quebec, Canada; Trois-Rivires, Quebec, Canada; Portland, Maine; New York, New York; Newport, Rhode Island

Learn More

The Pitons, St. Lucia

Caribbean, Panama Canal & Mexico

Whether relaxing on an exquisite beach as the warm Caribbean breezes caress the swaying palm trees or exploring ancient Mayan ruins along the Western Caribbean coastline, winter will become your favorite time of year on these spectacular cruises.

Featured Ports: St John's, Antigua; Hamilton, Bermuda; Puerto Limon, Costa Rica; Fort de France, Martinique; Acapulco, Mexico; Castries, St. Lucia; Grand Turk, Turks and Caicos Islands

Learn More

Hagia Sophia, Istanbul, Turkey

Grand Voyages

Featuring unforgettable journeys of up to 39 days, these voyages blend multiple itineraries for an adventure on the grandest of scales.

Learn More

Amalfi Coast, Italy


From the ancient ruins of Rome to the iconoclastic architecture of Barcelona, the Western Mediterranean has been inspiring the world’s great artists for centuries. Now it is your turn.

From the Acropolis in Athens to the site of the Last Supper in Jerusalem, travel through history’s most dynamic region on these remarkable adventures that unfold in the cradle of civilization.

Featured Ports: Vienna, Austria; Dubrovnik, Croatia; Provence (Marseille), France; Athens (Piraeus), Greece; Florence/Pisa/Tuscany (Livorno), Italy; Barcelona, Spain; Istanbul, Turkey

Learn More

Christ Statue, Rio de Janeiro, Brazil

South America

Whether entranced by the rhythms of a samba show in Rio de Janeiro or the hum of wind caressing the ancient trees of the Patagonian forest as you glide across the crystalline waters of Lake Los Palos near Puerto Chacabucco, South America offers a thrilling array of diverse experiences.

Featured Ports: Buenos Aires, Argentina; Buzios, Brazil; Rio de Janeiro, Brazil; Punta Arenas, Chile; Port Stanley, Falkland Islands; Lima/Machu Picchu (Callao), Peru; Punta Del Este, Uruguay

Learn More

Bora Bora, French Polynesia

South Pacific & Tahiti

As you approach the isles of the South Pacific, put away your watch, breathe in the fresh sea air and surrender to island time – this magical place has a mindset all its own. Coral atolls, lush forests, lingering sunsets and vibrant marine life are just a few of the things you will experience on heavenly French Polynesian islands such as Tahiti and Bora Bora.

Featured Ports:
Pago Pago, America Samoa; Suva, Fiji Islands; Bora Bora, French Polynesia; Papeete (Tahiti), French Polynesia; Isle of Pines, New Caledonia; Nuku'alofa, Tonga

Learn More

Parc Guell bench designed by Antoni Gaudi, Barcelona, Spain

Transoceanic Voyages

A perfect blend of exciting destinations and relaxing days at sea, these high seas adventures offer a retreat from the hustle and bustle of daily life that is like no other. One day will find you enjoying a luxurious massage at the Canyon Ranch SpaClub® and the next marveling at the vivid colors of the vast Namib Desert outside Walvis Bay.

Learn More