Expérience

Ashore with Oceania Cruises

Séries de visites à terre

Prolongez l’aventure

Avec un choix de plus de 80 visites à terre avant, pendant et après la croisière, les voyageurs ont une foule d’occasions d’explorer des villes somptueuses et historiques, de visiter des terres légendaires et d’assister de près au spectacle de la nature.

D’une durée d’une à cinq nuits, les offres varient de forfaits dans les métropoles les plus sensationnelles au monde telles que Hong Kong, Beijing, Sydney, Londres et New York à des visites à terre à Angkor Wat et Chang Mai en passant par des safaris de luxe dans les réserves privées les plus prisées d’Afrique ou des aventures dans les Alpes suisses ou italiennes ou le désert d’Arabie. Vous pourrez même partir pour une expédition dans l’Himalaya, à Katmandou ou sur le mont Everest.

Pour parcourir les programmes à terre disponibles sur le voyage de votre choix, cliquez sur l’onglet « Hôtels et séjours à terre » sur la page d’itinéraire du voyage.

Veuillez noter : Tous les programmes à terre ont une capacité limitée et sont sous réserve de disponibilité. Les programmes pour lesquels un nombre minimum de participants est requis peuvent être annulés à défaut d’un nombre suffisant de participants. Les prix indiqués peuvent également être modifiés en cas d’augmentation imprévue des coûts de transport, de dispositions prises sur terre ou de fluctuations monétaires. Une fois l’excursion achetée, le prix est garanti et ne peut plus être modifié. Toutes les séries de visites à terre doivent être achetées au plus tard 60 jours avant votre date de départ. Les annulations effectuées 60 jours ou moins avant la date de départ entraîneront une pénalité d’annulation de 100 %.

Ashore with Oceania Cruises

• Oceania Logo

Experience

Ashore with Oceania Cruises

Land Tour Series

Extend the Adventure

With more than 80 pre-, post-, and mid-cruise land tours to choose from, travelers have myriad opportunities to explore great and historic cities, visit fabled landmarks, and witness spectacles of nature up close and personal.

Ranging from one night to five nights in length, offerings range from overnight packages in the world’s most exciting metropolises such as Hong Kong, Beijing, Sydney, London, and New York to overland explorations to Angkor Wat and Chang Mai, luxury safaris on Africa’s most sought-after private reserves, or ventures into the Swiss and Italian Alps or the Arabian Desert. Even an expedition into the Himalayan Mountains to legendary Kathmandu and Mount Everest.

To explore available land programs on the voyage of your choice, click the "Hotels & Land" tab on the voyage's itinerary page.

Please note: All land programs are capacity controlled and subject to availability. Programs falling under the minimum number of required participants are subject to cancellation. Pricing listed is also subject to change to meet unexpected cost increases for transportation, land arrangements or currency fluctuations. Once purchased, pricing is guaranteed and not subject to change. All Land Tour Series programs must be purchased no later than 60 days prior to your sail date. Cancellations made within 60 days or less prior to the sail date are subject to 100% cancellation penalty.

Ashore with Oceania Cruises